À toute étape du processus, habeas veille à vous donner un suivi régulier et le plus rapide possible.
Dans les jours suivants votre candidature pour un poste, nous vous informons par mail de la suite que nous y réservons ou non. Si votre candidature est retenue, nous prenons le temps de l’analyser ce qui implique le plus souvent que nous aurons avec vous un contact téléphonique afin de creuser l’un ou l’autre point de votre parcours, vos motivations et/ou vos attentes. Ensuite, nous déciderons de l’opportunité de vous rencontrer chez habeas. Suite à cette rencontre, vous serez informé dans les 2 semaines suivantes pour savoir si nous recommandons ou non à notre client de vous rencontrer à son tour. Après votre rdv chez notre client, nous vous communiquons un feedback dans les plus brefs délais suivant sa décision. Si cet entretien est positif et que vous êtes candidat finaliste, vous aurez un assessment à passer chez habeas et vous nous communiquerez des personnes de références qu’habeas contactera. La finalisation des conditions d’engagement se passera en direct avec notre client. Après clôture de la mission, nous vous proposons un feedback téléphonique portant sur le contenu de votre assessment.